STADE OLYMPIQUE MILLAVOIS BADMINTON


Passés
Interclub 2
< | >

Interclub 2

Le 31 janv. 2016

Interclub 2

Deuxième journée d’interclub pour la D1 et D2

 

Le dimanche 31 Janvier se disputait la seconde journée d’interclub d’Aveyron, les deux équipes du SOM (Division 1 et Division 2), étaient sur les parquets.

  • En Division 1 l’équipe était composée de 3 garçons et de 2 filles : CHABERT Jérôme, DECKER Killian (recrue de la dernière minute), SARDA Léopold, SOTO DELMAS Marion et une nouvelle venue DELORME Pauline. L’équipe se déplaçait au Monastère pour affronter Saint-Affrique et Le Monastère.

La matinée face à Saint-Affrique.

Simples Hommes : Killian DECKER affronte Mathieu. Ce dernier va vite prendre le dessus sur notre jeune joueur en s’imposant en 2 sets. Léopold SARDA, lui, affronte Charly, qu’il connaît bien puisqu’ils se sont rencontrés deux fois et celles-ci avaient tourné à l’avantage du Saint-Affricain. Une fois n’est pas coutume le proverbe jamais 2 sans 3 est vrai, car Léo s’incline en deux sets serrés 21-17 et 21-18.

Simples Dames : Marion SOTO et Pauline DELORME ont rencontré toutes deux 2 jeunes joueuses mais nos millavoises s’imposent chacune facilement en 2 sets.

Aux termes des simples il y a 2 à 2 pour cette rencontre Sud Aveyronnaise.

Double Homme : Jérôme CHABERT et Léopold SARDA affrontent Mathieu et Charly. Ce match serré est gagné par Saint-Affrique en 2 sets (22-20 et 21-19). Dommage pour nos millavois qui apparemment ont du mal face à des joueurs de Saint-Affrique.

Double Dame : Heureusement que l’on peut compter sur nos supers girls qui remportent leur premier double ensemble.

Aux termes des doubles il y a encore égalité entre les deux équipes 3 à 3. Tout va se jouer avec les mixtes.

Double Mixte 1 : Killian et Pauline pour leur premier mixte ensemble résistent bien dans le premier set mais craquent dans le second sous la puissance de smatch de Charly.

Double Mixte 2 : Tout se joue ici donc, mais heureusement que l’on peut compter sur des valeurs sûres, avec l’expérience de Jérôme et la hargne de Marion. Notre paire s’impose facilement en 2 sets avec une bonne tactique de jeu.

Aux termes de la matinée Millau décroche le nul face à une équipe compétitive (cela n’était pas arrivé depuis …).

L’après-midi Millau affronte le Local : Le Monastère.

Simple Hommes : Jérôme CHABERT remporte en 2 sets son seul simple de la journée face à un jeune joueur Hugo. Killian perd son match trop rapidement face à Antoine HUGUENIN.

Simples Dames : Marion et Pauline ne parviennent pas, elles non plus, à mettre à mal les joueuses expérimentées du Monastère.

Double Homme : La paire millavoise (Jérôme et Léo) remporte leur double malgré une rencontre avec un faux rythme de jeu.

Double Dame : Marion et Pauline perdent rapidement leur double face à deux joueuses supérieures à nos deux millavoises.

Mixtes : Pour les mixtes nos deux paires (Marion, Jérôme et Pauline, Killian) ne parviennent pas à arracher une victoire face au Monastère.

Au final Millau perd la rencontre 6 point à 2 face à une équipe juste plus forte qu’elle.

  • En division 2, l’équipe était composée de 4 garçons et de 2 filles : Pierre COUTAL, Noël SEGURA, Sébastien VIDAL, Éric BOSSET, Alexandra BLANC et Morgane TUFFERY. L’équipe se déplaçait dans le nord-ouest Aveyron à Villefranche de Rouergue, pour affronter Olemps le matin et les Villefranchois l’après-midi. La matinée fut compliquée pour nos millavois. En effet ils perdent la rencontre contre Olemps en ne remportant qu’un seul match sur sept. En revanche ils vont se rattraper dans l’après-midi face aux joueurs locaux où ils vont réaliser presque un sans-faute en infligeant un 6 à 1 face aux Villefranchois.

Félicitation à nos deux équipes que l’on retrouvera le 20 mars pour la prochaine journée départementale.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.