STADE OLYMPIQUE MILLAVOIS BADMINTON


< | >

Saint Mathieu de Tréviers 31 oct et 01 nov 2015

Le 31 oct. 2015

Saint Mathieu de Tréviers 31 oct et 01 nov 2015

Le SOM Badminton descend dans le Sud

 

C'est sous un soleil encore estival que nos badistes millavois sont descendus ce week-end de fin octobre fêter Halloween à Saint Mathieu de Tréviers près de Montpellier.

Ce fut un grand rassemblement de Badminton avec pas moins de 340 matchs joués en deux jours.

 

Le samedi, 5 compétiteurs ont représentés nos couleurs pour jouer les simples et les mixtes.

En Simple Dame :

  • Morgane TUFFERY (avec une erreur de catégorie) ne parvient pas à sortir de poule mais a réussi à faire transpirer ses adversaires.

En Simple Homme :

  • Killian DECKER pour sa première sortie de l'année a gouté au parquet du midi mais malheureusement lui non plus ne peut sortir de sa poule.
  • Léopold SARDA sort de sa poule mais ayant perdu un match, il doit passer par les 1/8 de finale où malgré un match accroché il s'incline finalement en trois sets (18-21 / 21-18 / 22-24).

En Double Mixte :

  • Emeline FERREIRA et Noël SEGURA pour leurs premiers matchs ensemble et pour la première compétition d'Emeline,  ils échouent en 1/4 de finale, déçus d'avoir perdu mais tous deux heureux de cette première expérience.

 

Le dimanche encore 4 millavois présents sur les terrains pour cette nouvelle journée de compétition où se sont déroulés les matchs de double dame et double homme.

En Double Homme :

  • Laurent TIQUET et Noël SEGURA gagnent deux matchs sur trois et ne sont quand même pas qualifiés pour la suite du tournoi dû au fait que trois équipes de cette poule de quatre ont chacune gagnée deux matchs sur trois ; et cela s'est joué au nombre de points, ce qui a été défavorable pour nos millavois.
  • Geoffrey BYZERY et Léopold SARDA sortent, quant à eux, tête de leur poule en gagnant tous leurs matchs en trois sets et se voient ainsi qualifiés d'office pour les ¼ de finale. Celui-ci étant serré, disputé face à deux joueurs de Nimes, le binôme s'incline en trois sets malgré une remontée fantastique de 11 points dans le dernier set.

 

La fête d'Halloween fut bien fêtée, dans une ambiance conviviale et avec de bons résultats.


Commentez l’évènement

Lionel  BETTENFELD

Lionel BETTENFELD le 05 novembre 2015 à 22:49

Bravo à eux !!! Continuons ...

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?