STADE OLYMPIQUE MILLAVOIS BADMINTON


2018-2019
News
Interclubs journée 1
< | >

Interclubs journée 1

Publié le 15 octobre 2018 par

Interclubs journée 1

Interclubs journée 1

INTERCLUB  DEPARTEMENTAL DE BADMINTON

Les Interclubs Départementaux de badminton ont repris !

Ce dimanche 14 octobre a eu lieu la 1ère journée  de 1ère et 2ème division de l'Aveyron. Cette rencontre s'est déroulée au Monastère.

Cette année le club de badminton de Millau, le SOM Bad, est représenté par une équipe en Division 1 (D1) et une équipe en Division 2 (D2).

L’équipe 1 du SOM Bad, composée de Sigrid, Clémentine, Jérôme, Yann et Jean-Baptiste, gagne 8 à 0 le matin contre une équipe du Monastère et l’après-midi, arrive à décrocher le nul 4 à 4 après des matches très serrés contre l'équipe de Marvejols.

L’équipe 2 du SOM Bad, avec Pauline, Alexandra, Stéphanie, Eric, Freddy et Nono, perd le matin contre Villefranche de Rouergue 3 à 5 (pour information, cette équipe est vice-championne départementale de D2 la saison 2017-2018) et gagne l’après-midi 7 à 1 contre une équipe de Rodez.

Les capitaines des 2 équipes millavoises, Clémentine (D1) et Pauline (D2), félicitent leurs joueuses et joueurs pour leur qualité de jeu, leur « Fair Play » et leur esprit d’équipe.

La prochaine journée de championnat aura lieu le dimanche 11 novembre 2018 au Monastère.

Pour tout savoir sur ce championnat et suivre les résultats de nos équipes, n'hésitez pas à aller visiter le site du SOM Badminton : https://www.sombadminton.com/

Encore bravo à toutes et à tous !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.